Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Participation

Messages recommandés

Les membres qui se connectent régulièrement au forum et qui ne laisse aucun message depuis plus de 1 mois verront leur accès au forum réduit.


Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve cela tou a fait normal, d'ailleurs ca se fait sur plusieurs forum ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec toi Danielle ,ça fait partie de la charte d'un forum et c'est la reconnaissance envers les webmasters que d'offrir notre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ,je reste au niveau maximum

ben oui je voit pas l'intéret d'étres sur un site et de ne pas y particper


:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de membres viennent et repartent sans poster, je sais bien que par moment le temps manque, mais le nouveau règlement avec un message par mois me semble assez souple

Des membres ont deja vues leurs acces reduits, pour le debloquage de cette réduction au forum, il suffit d'envoyer un mp aux admins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel !!!! les membres se connectants régulièrements et ne postant aucun messages verront leurs acces réduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum étant basé sur le partage et la convivialité de chacun, je vous demanderais afin d'avoir une bonne participation à la vie de celui-ci de prendre connaissance des autres topics ouverts par les membres que ceux vous concernant.

Un petit message laissé à chacune de vos visites est toujours appreciable.


A chaque connexion ,il suffit de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui se trouve juste en dessous du bandeau defilant de photos ,pour avoir la liste.


En vous remerciant pour votre bonne compréhension.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'essaie de répondre a chaque posts ,mais désfois je trouve rien a dire de spéciale
il y as que les jeux que je ne fais pas ,je trouve qu'il y en as de trop
3 ou 4 serais une bonne choses et quand il y en as un de fini en mettre un autre ,mais c'est mon opinion a moi

sur 44 messages a voir il y as 8 jeux soit un message sur 5

sinon je gère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeux ont simplement etaient ajoutés au forum pour les membres hyper actif qui une fois avoir répondu a tout les post ben peuvent encore poster sur le forum grace au jeux.

Moi je fais les jeux mais seulement aprés avoir répondu aux posts qui concernent les bichons, car le forum est basé avant tout sur les bichons.

Trés peu de membres sont concernés par le mail qu'ils ont reçu mais comme c'etait un mail de masse tout le monde là reçu.

Des membres(peu) ne postent que sur leur post à eux et jamais sur ceux des autres membres, je trouve pas celà trés sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Le forum étant basé sur le partage et la convivialité de chacun, je vous demanderais afin d'avoir une bonne participation à la vie de celui-ci de prendre connaissance des autres topics ouverts par les membres que ceux vous concernant.

Un petit message laissé à chacune de vos visites est toujours appreciable.


A chaque connexion ,il suffit de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui se trouve juste en dessous du bandeau defilant de photos ,pour avoir la liste.


En vous remerciant pour votre bonne compréhension.




Je rappel ce post, car des membres viennent tout les jours sur le forum sans jamais laisser aucun messages.

Je vais donc bientot reduire les acces aux membres qui appliques cette façon de faire.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste lourdement sur le fait encore une fois
que ce forum est basé sur l'échange, le partage et la convivialité et
que les bons plans ne peuvent exister que grace à l'ensemble des
membres qui les alimentent ou fur et à mesure de leurs différentes
expériences et chacun d'entre vous en fait partie
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les membres qui se connectes régulièrement au forum et qui ne post pas verront leurs accés réduit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin quelques membres ont eu leurs accés réduits pour la cause de : connexion au forum sans aucune participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela très normal, car uniquement lire ou écrire juste sur son post ce n'est pas interessant pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis aussi d'accord avec toi Danielle.
Un forum est un lieu d'échanges et chaque membre inscrit doit y participer. Sinon ce n'est pas la peine d'y rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Danielle,
J'ai recu un MP mais je pense ne pas etre concernée car je me connecte régulièrement et je participe au forum très souvent
Merci de me tenir au courant
Bon WE
Clochedine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances, j ai été bien occupée en ce début de mois et dans 10 minutes je pars pour 2 bonnes semaines avec ma petite "bichonnerie" : bonnes vacances à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok danielle tu as raison mais faut aussi prendre en conte les filles comme moi qui n'étant pas habitué au début n'ose peut être pas!!!ce qui était mon cas, maintenant sa vas mieux, je vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune inquiétude, je sais trés bien cibler les membres concerner, comme part exemple juste venir lire, prendre des infos et partir sans laisser un post.

Ou alors mette un post de temps a autre juste pour dire de pas avoir de reductions d'accés.

Je suis pas folle


a tout les autres pour votre bonne participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal Danielle, si on post rien, faux pas s'inscrire alors, si c'est juste pour prendre renseignements et partir ça s'est pas bien

à toi pour ce beau forum, qui est très facile d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Je poste après bien longtemps.
Pour ma part hélas je suis bien dans cette catégorie!
L'an dernier avec l'autorisation de danielle, j'avais fais un poste pour un loulou bichon pour l'aider à trouver des adoptants, et je m'étais inscrite exprès pour cela, quand le loulou a été adopté, j'ai participé à quelques votes pour des concours photos quand j'avais le temps mais je ne participais pas aux postes, car je n'ai pas de bichons je partage la vie d'une westie,d'un croisé ba, et de 2 chats

Voilà pour ma part pourquoi je ne me connecte quasiment jamais sur le fofo, danielle tu as le droit de me
Sinon, je dois dire que c'est un forum très agréable, bonne ambiance avec les jeux, les concours etc. Continuez ce que vous faites et veillez bien sur nos poilus surtout!

Au revoir et bises à tous,

Lily

(Peut-être serait-il mieux que mon compte soit supprimé ou alors parfois je viendrai poster en invité, c'est possible ça Danielle? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas pouvoir participer au forum plus souvent mais mon mari a eu un grave accident de moto , il a été hospitalisé six semaines et maintenant qu'il est à la maison je dois m'occuper de lui car il ne peut pas marcher.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton mari, j'espere que c'est pas trop grave, la moto je connais bien, ils sont tous motard chez moi et je sais que le risque d'accidents grave est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à ton mari Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ais eut le message "participation"
j'ais crut qu'il fallait donner des sous



heureusement que j'ais lut le post ,car mon carnet de chèques était déjà sortis ,j'avais mème mis mes lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que je me sens concernée aussi mais parfois
dans la vie on ne peut pas faire ce que l'on veut et on fait comme on peut

j'ai dû quitter un forum entraide informatique à cause de ce soucis
c'est dommage les internautes sympatiques (comme vous) ils me manquent
mais parfois je me demande où vous prenez tout ce temps

moi en + mon mari a horreur de l'ordi et mm que je sois à l'ordi
parfois j'entends "tu fais quoi encore la dessus"

bref ! je m'excuse de ce manque de participation évident de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!!Alors moi aussi,je fais partie de ceux qui ne postent pas regulierement en ce moment mais de part mon travail en fin d'année scolaire c'est un peu la course et maintenant que c'est les vacances scolaires je suis beaucoup moins sur l'ordi.Cependant je m'efforce de venir prendre des nouvelles (sans vraiment poster c'est vrai)!Je reprendrai un postage en force des septembre(ou des que j'aurai un peu de temps ils annoncent une semaine de pluie pour le semaine prochaine lol...)
Biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais a vous signaler, tout membres qui se connectes régulièrement au forum sans y participer, verra son acces réduits au forum.

Le forum et un lieu d'échange et non de fouinage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...