Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin01

Mettre une photo dans vos messages

Messages recommandés

Pour mettre une ou plusieurs photos dans le corps de vos messages :

Vous faites un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau" ou vous répondez à message en utilisant la case répondre, vous tapez votre texte jusqu'à l'endroit ou vous voulez insérer une photo.

On peut alors soit cliquer sur l'icône "Héberger une image" située dans le menu au dessus de la zone ou on tape le texte (passer votre souris lentement sur les icônes pour voir s'afficher le nom de l'icône) et faire connexion pour ensuite héberger l'image avec Servimg.

Ou soit, utilisé un site d'hébergement d'image, voici une liste possible à utiliser :

Servimg : https://servimg.com/ ce site nécessite une inscription (on peut par exemple utiliser sont e-mail et mot de passe utilisé pour son enregistrement sur le forum). Ce site permet de redimensionner les images à la taille nécessaire mais n'accepte pas les gifs animés
Imageshack : http://www.imageshack.us/ pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images mais n'accepte pas les gifs animés
Mabul : http://mabul.org/ pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images et accepte les gifs animés
Tynipic : http://fr.tinypic.com/?t=postupload pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images et accepte les gifs animés
Sunderpicture : http://www.sunderpicture.com/ pas d'enregistrement nécessaire et possibilité de redimensionner les images et accepte les gifs animés

D'autres sites d'hébergement sont possibles. on ouvrira une autre fenêtre ou un autre onglet du navigateur.

Dans cette nouvelle fenêtre ou ce nouvel onglet, on ouvrira l'un des sites d"hébergement précédents, il suffit de faire parcourir pour rechercher l'image ou la photo que l'on souhaite mettre, une fois trouvée, il faut la redimensionner pour une taille de 640 de largeur, il suffit ensuite de cliquer sur le bouton d'envoi du fichier sélectionner (Envoyer, host-it ou équivalent).

Après avoir héberger, dans les liens qui s'affichent, il faut par exemple prendre le lien direct à l'image et en faire un copier.

On retourne alors sur la page de son message, il faut cliquer sur la petite icône "Image" située dans le menu au dessus de la zone ou on tape le texte (passer votre souris lentement sur les icônes pour voir s'afficher le nom de l'icône) et on copie le lien dans la zone qui s'est affichée et on fait OK.

METHODE SIMPLE :

une méthode simple pour mettre des photos, utiliser http://fr.tinypic.com/?t=postupload, faire parcourir en ayant éventuellement redimensionné et une fois le
résultats obtenus copier le lien image (celui qui commence pas [IMG]
et qui se termine pas la même chose, ensuite coller ce lien dans le
corps du message et faire cela pour toutes les images à mettre dans le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai de nouveau des problèmes pour faire disparaître les img avant et après l'insert des images...
j'utilise serving... je dois perdre la mémoire et rater l'étape finale ???
Quelqu'un peut éclairer ma pauvre lanterne ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Magdala j'ai remarqué que dans tout tes messages avec images il avait les symboles, j'utilise pas Servimg mais Tynipic donc je sais pas ou est le soucis avec Servimg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que tu copies le lien qui se trouve sous "image" Magdala
Peut-être que tu copies celui qui est sous " adresse de l'image"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marinette !


Non, je copie bel et bien ce lien que tu dis... mais quand de prévisualise, il y a toujours ces fichus img et n'arrive pas à les enlever car ils n'apparaisent que là et pas sur mon post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors une fois ton message envoyé il faut que tu édites ton post en supprimant les symboles.

C'est ce que je suis souvent obligé de faire quand je centre mes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, Danielle, comment éditer mon post ? Je peux le prévisualiser, et ai essayé, en vain d'enlever les symboles ; c'est ce que je faisais avec succès auparavant, mais l'éditer... point ne puis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois ton message envoyer, en haut à droite tu as EDITER tu clic dessus et tu enléves les symboles ensuite tu renvoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je n'arrive pas à mettre les photos. Il y a sûrement une manipulation qui m'échappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu doit cliquer sur le petit icône au dessus ou tu écris ton message (heberger une image) puis tu clic sur parcourir là tu prends la photo que tu veux dans ton pc, tu choisis 800px puis sur envoyer là tu reçois un lien (tu prend le lien "IMAGE") tu le copies et le colle dans ton message Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fais mais rien ne se passe. Je fais un nouvel essai et le dernier car au bout de 30 minutes d'échec ça m'agace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne se passe toujours rien, tans pis vous ne verrez pas de photos des chiennes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun ! Une fois que j'ai cliqué sur héberger j'ai suivi les instructions du forum avec celui mentionné et rien n'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis jamais servie d'un hébergeur. Je découvre l'hébergeur avec votre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'aller sur ton lien, est-ce que j'ouvre un message sur le forum ? Je ne suis pas du tout à l'aise avec ce genre de manipulation. Je suis beaucoup plus à l'aise avec des logiciels courants mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours!!! Pas possible de poster les photos!
Donc je vais dans "héberger l'image" Quand le site d'hébergement s'ouvre:
Parcourrir
Je choisi ma photo dans le dossier (clic 2x)
Envoyé
Je clique sur la barre de milieu+ copier
Envoyer image
Coller
Le truc à devenir fou, c'est que ça me met toujours la même photo et en plus d'un autre dossier!!!
J'étais toute contente et quand j'ai mis "prévisualiser"" il y avait 7 photos les mêmes et pas celle que je voulais!!

Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Voila les explications plus en details pour mettre une photo dans vos messages :

Avec hébergeur d'images TINYPIC :


http://fr.tinypic.com/









T'occupes pas des petits carrés que tu as dans le cadre quand tu veux poster un messages, suis les conseils ci dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle!
Je vais essayer après mon retour de Belgique, je pars demain matin voir ma fille.
Je vais aussi voir Sarah et Kwata, youpiiii!!!
J'espère que ça va marcher, j'ai utilisé le truc "swerming" en cliquant sur" héberger l'image," sur la petite fenêtre et impossible de le faire.
Donc je réessaie dans une semaine;
caresse à tes super bébés

Martina flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...