Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Representation canines du 2 au 4 octobres 2010

Messages recommandés

Dimanche Dior et Angel seront en représentation canines Bichons Havanais Very Happy :SAUT:

Élection du plus beau stand mar:

J'ai du boulot lol!il me faut preparer des coupes, des fleurs et une belle nappe rose clin:

Plaquettes qui seront disposé en panneau mari

Voici mes plaquettes de représentation de la race :SAUT:

( je remerci jérome de beaucoup m'aider Wink )














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de travail en perspective : mais très valorisant ! ccc: à tous les deux et régales-toi bien Danielle avec Dior et Angel. My va probablement dire qu'il faut aussi représenter la couleur chocolat Wink je râle d'être si loin car je serais venue t'aider avec plaisir (très bon compagnon riir:) et j'espère que ton stand sera récompensé en tous cas remarqué (Dior va bien ressortir sur le rose ) bizzz:: on va vouloir des photos ...évidemment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta préparation. Les gens tomberont amoureux des havanais après être passés devant ton stand. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté ma sœur (diplômée art floral) elle va me preparer quelque chose de beau mariet je viens de contacter mon toiletteur il ma dis tu passes prendre tout ce que tu veux au salon :SAUT:


Ben oui je sais, j'ai pas de choco pour préparer mes plaquettes mar:

chut ont pas va le dire à My iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: Les plaquettes de représentation sont superbe 169: Bravo jérôme
Se ne saurait être que beau Danielle connaissant tes gout ton stand sera magnifique beaucoups de boulot pour toi mais si réjouissant
B C : pour se weekend :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whoua: il va être magnifique ton stand Danielle!
Romance et Flora seront aussi présentes lors de cette présentation canine. mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il va etre magnifique je fais avec les moyens du bord hvi:

Donc ma soeur, mon toiletteur et mon oncle vont m'aider pour la réalisation de mon stand !!

Cette apres midi je part faire decouper un support pour réaliser ma plaquette photos Very Happy et jeudi matin je vais au magasin de ma soeur pour la déco et demain soir chez mon toiletteur pour choisir un peu de deco "chiens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Danielle! Tu fais du superbe boulot! Je me réjouis de découvrir des photos de ton stand! Tes 2 petits vont magnifiquement représenter la race des Havanais! Une belle journée en perspective! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que le chapiteau sera bien étanche Danielle car à Haussy c'était pas le top! :ref:
On m'a dit de prévoir des bottes pour Animavia, penses-y aussi au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bottes en caoutchouc affraidaffraid

Je viens de tel pour des renseignements, en fait ont posséde que 1.30 au total cage de 1 metre incluse Sad

Il reste donc que 30 cms de dispo !!!! et moi qui croyais faire un beau stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu vois je te l'avais dit au tel, on a pas toujours la place pour mettre nos affaires autour du stand.
ça dépend si il y a beaucoup d'exposants ou pas. Là Animavia est une grande présentation donc beaucoup d'exposants aussi.
Parfois, on a de la place derrière le stand pour mettre la table de toilettage. j'espère que ce sera le cas cette fois-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçue !!!!

Pourquoi donc annoncé une élection du plus beau stand scratch si aucune place pour decorer et amenager correctement.

Je devais méme prendre le fourgon de ma soeur pour apporter toute ma déco Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, tu peux décorer que le dessus de ton stand.
Après ça dépend aussi combien, tu as demandé de cages.
Moi, j'ai demandé une cage de 1m
Penses aussi à prendre des planches ou autre chose pour poser tes affaires sur la cage sinon, ça va tomber car le dessus n'est pas toujours stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes pancartes .. hi hi hi faut dire que je connais bien ces havanais Very HappyLaughing donc je te pardonne qu'il n'y ai pas de chocolat ... mais juste pour cette fois ci ..
J'espère que tu passeras un bon moment .. un peu plus au calme clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage que c'est pas plus près, c'est génial ce que tu fais, bon courage et bonne chance pour le concours ! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces belles présentations d'havanais, et en attendant vos photos je vous souhaite à toi Marinette et à toi Danielle pour ces journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie! :biz
Il y aura le bichon maltais de représenté aussi à Animavia ce qui fera 3 variétés sur 5! gégé
Par contre, ils annoncent un temps pourri pour ce week-end, j'espère qu'ils se trompent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marinette tu es sur qu'il a du maltais cette fois ci ????? Ce soir Mme Boone ma dit pas de maltais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'éleveuse qui présente ses maltais élève des Cavaliers King Charles aussi. Peut-être qu'elle ne sera pas là ce week-end alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok elle sera pas là alors ou alors sans ses maltais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles

A mon avis je vais pas pouvoir faire ce que j'avais en téte, mais bon tant pis je passerais quand méme un bonne journée avec Marinette Very Happy

J'imaginais ça plus genre foire commerciale là ou ont a de grand stand pour faire une jolie déco.

Et dire que ma sœur a encore etait chez ses fournisseurs pour moi, si j'avais su je l'aurais pas embêté avec ça.

C'est ma premiere présentation canine, si je vois que ca va pas j'en ferais pas d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle,
Je te l'avais dit que l'on avait pas toujours la place pour mettre ce que l'on voulait. Parfois, l'espace est restreint, ça dépend du nombre d'éleveurs inscrits à la présentation.
Le but premier des présentations est de faire connaître les chiens de race au public et de valoriser la race que l'on élève. Raison de plus pour le bichon havanais qui est moins connu que le frisé.
C'est comme une exposition en fait à part que là il n'y a pas de prix de remis au chien donc pas de compétition en jeu entre les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Marinette, mais sur la feuille envoyé ils marques bien " election du plus beau stand", comment veut tu réaliser un beau stand sur 30 cm

Enfin pas grave je ferais au mieux sur 30 cms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 CMS de largeur, vaut mieux pas que je grossisse d'ici dimanche sinon plus de place pour la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Ben oui Marinette, mais sur la feuille envoyé ils marques bien " election du plus beau stand", comment veut tu réaliser un beau stand sur 30 cm

Enfin pas grave je ferais au mieux sur 30 cms


Non, c'est le dessus de ta cage que tu dois garnir.
Si tu as pris une cage de 1m, tu as 1m sur 1m de garniture à poser, si tu as pris 2 cages de 1m tu as 2m sur 1m.
et il te reste 30 cm au sol pour poser tes affaires.
Je crois qu'on va bien rigoler Dimanche, Danielle surtout qu'on est l'une à côté de l'autre! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whoua: elle est belle ta maquette Danielle!
Elle me parait grande, elle fait quelle dimension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe et te représente très bien au vue des couleur ... félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Marinette elle doit faire 90/93 si je me souviens bien, quand je l'ai fait découpé je pensais avoir un vrai stand comme dans tout les salons

Je vais brancher mon disque dur externe et montrer ce que j'appel un stand moi lol!

Ce soir je suis allée chez mon toiletteur, je lui ai expliqué le bins, il ma dit pas etonnant c'est pour ca que je fais jamais les representations canines du Nord, du coup je lui ai pris aucune deco car pas de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'appel un stand.

Photos faites au salon du mariage

C'est le stand de mon toiletteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas du tout comme cela Danielle! Souviens-toi quand tu es allée à Auchel. C'est exactement la même chose hormis que celle-ci est plus importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi honnetement je pensais que c'etait comme ça

Voila pourquoi je m'étais lancer dans la grande deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regardes , j'ai mis mis une photo de Logan et Romance prise lors d'une présentation canine.
/photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/logan-et-romance-t2493.htm
Le prix de la place n'est certainement pas le même que celle que ton toiletteur a dû payer lors du salon du mariage.
Heureusement d'ailleurs, car avec le nombre de présentations canines organisées chaque année par le club saint Hubert du Nord, il n'y aurait pas autant d'éleveurs présents à chacune de celles-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai vue Marinette Very Happy

Bon pas grave si je peux rien mette je laisserais tout dans le fourgon de ma soeur, et je m'inscrirais au salon du mariage avec mon toiletteur, donc ca me servira Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, car tu n'auras jamais de la place comme cela en présentation canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta maquette Danielle, c'est très joli, j'espère que tu sauras l'installer, ou alors tu l'as met sur un pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé une partie du post, c'est super ce que tu as préparé ! J'espère que tu auras la possibilité de l'exposer. et surtout n'oublies pas les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...