Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon plus beau cadeau !! Joy

Messages recommandés

Je vous présente Joy

Elle est arrivée Au Royaume De Mon Prince Noir hier soir

Elle est née le 5 novembre

à La Vallée Du Réve





Rencontre avec Jadore hier soir



Rencontre avec Curly





Cette aprés midi avec sa meilleur amie de jeu

Jadore !!!!!







Avec le doudou de Joy offert part My


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cadeau que le père Noël t'a apporté, elle est très jolie cette petite, tu n'as pas mis de photo avec la miss Angel.

Joy ets très bien tacheté entre le noir et le blanc et elle a une très bonne petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite princesse que voilà! Comment en effet désirer un plus beau cadeau que celui-là! Chaleureuse bienvenue à cette nouvelle petite perle qui vient agrandir bien joliment ta petite meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh quelle belle petite, une frimousse à croquer dedans..ohh cela donne envie ....bienvenue à la petite JOY...j'ai hâte de voir les prochaines photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'y crois pas !!! vite un chateau pour danielle



est ce que je peut me permettre une petite plaisanterie ?
au bout de 5 acheter tu en as 1 gratuite ?

bienvenu a ce petit bout au royaume du prince noir ,il va plus savoir ou donner de la tète le prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai une carte de fidélité chez My, Zara pour le moment j'en ai que 4 de chez My, Curly ne vient pas de chez elle Wink

Maintenant j'attends de gagner au loto pour me payer un beau chateau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait raison lol!

Super belle la ptite Joy, chouette frimousse et c'est vrai que c'est le plus beau cadeau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie Very Happymoi j'aime beaucoup le noir comme Dior , ensuite toutes les couleurs me plais sauf 2 couleurs que My sait qu'elle me vendra jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Joy au royaume de ton prince noir ... C'est un petit bout de bibis super sympa et très jolie .. une belle répartition des couleurs ..
J'espère qu'elle va savoir dompter Miss Angel !!! lol!
La carte de fidélité chez My c'est le 13 ième qui est gratuit ... et Danielle n'est pas celle qui en a le plus de chez moi clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel ca fait 2 jours qu'elle grogne dans un coin !!!! ha sacrée Angel mais bon tellement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marinette ça n'existe pas .. si le poils est chocolat la truffe sera marron mais si c'estmarron foncé comme mes havanais c'est beau ... il faut juste que ce ne soit pas pigmenté clair ..
J'ai eu des blanc et chocolat pigmenté marron foncé, c'est sublime .. j'ai la chance d'avoir des chocolat toujours très bien pigmenté ..
Alors pour l'info, Danielle n'est pas venue a la Vallée du Rêve le 27 .. elle ne vous a pas mentie .. et je n'ai pas bougée de chez moi sauf pour aller chez mon vétérinaire car j'avais rendez-vous à 16h avec 3 chiens ..
My est beaucoup trop occupée pour le moment et très fatiguée et a des douleurs vraiment très pénible .. c'est pour cela que je ne suis pas fort présente pour le moment sur le Forum. Mais je suis de tout coeur avec vous en ces moments de fêtes
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pigmentés chocolat de chez My sont superbement pigmentés. Je n'aime la pigmentation chocolat que bien soutenue, et ma petite Jade est parfaite dans ce sens-là, et elle a de qui tenir!
Désolée, My, pour toutes tes douleurs! On aimerait tellement pouvoir te soulager! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la rigueur une pigmentation choco tres foncées ne me dérange pas, mais j'aime pas du tout une pigmentation choco qui fait effet "délavé"

Pour le moment il a que chez My ou j'ai vue des pigmentations choco aussi intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 39 ans je crois que c'est le plus beau cadeau de Noel que j'avais jamais reçu !!!!

Elle est adorable ma petite Joy et j'y tient beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi Danielle, je sais que c'est un très beau cadeaux....je sais de quoi je parle ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne à croquer, cette petite Havanaise! Profite, Danielle, pendant que ses poils sont encore courts : moins de boulot quand même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle est dégourdie comme tout ma petite Joy, elle aura un caractere tres different de Dior et Angel qui eux un peu trop chochotes

Je pense que Joy aura plutot un caractère comme Jadore, d'ailleurs qui se ressemble s'assemble elles sont toujours à deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle connaît déjà les coins les plus intéressants de la maison! Très chouette, cette photo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Syl, j'espere que tu reverras Joy mais je pense que oui nous sommes pas loin Wink

Et dans le futur aussi en expo Belge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci j'arrete là !!!! mon prochain chiot sera sur une portée de Dior et Angel !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle adoption / cadeau pour toi DAnielle avec une famille qui s'agrandit avec surtout et encore plus d'amour à donner et à recevoir : c'est ce que l'on souhaite de meilleur à tous en ce début d'année et ce qu'il y a aussi malheureusement de plus difficile à obtenir .Alors Youpi: pour l'arrivée de cette jeune et jolie demoiselle sur le forum ...et aussi pour les futures photos d'elle . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette Joy a déjà découvert le plus intéressant, les jouets ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...