Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Kenza

Messages recommandés

Je vous présente Kenza Du Royaume de Mon Prince Noir


Voici ce que mon fils c'est acheté, un petit lapin nain angora, il la installé dans sa chambre

Kenza elle a 4 mois









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooooooooohhh! Comme elle est chou, cette lapinette! Une chouette compagnie pour ton Nicolas! Les chiens l'ont-ils aperçue et si oui, comment ont-il réagi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel etait venu avec nous a l'animalerie mais a toujours detournée le regard comme si elle voulait pas regarder

Jadore et Joy ne préte pas attention, tandis que Curly il est infernal, ont a du fermer la porte de chambre pour pas qu'il gratte comme un fou dans la cage, surtout que la dame nous a bien dit de le laisser tranquille jusque demain car elle allée etre perturbé du changement

Et mon prince noir rien le perturbe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'elle est belle la petite Kenza!
Oui donnes-nous des nouvelles régulièrement Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la ptite Kenza, tu vas voir Danielle quand les chiens seront habitué il vont dormir avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon, j'y connais pas grand chose en lapin nain !!! j'en ai eu un il a une quinzaine d'année mais il c'est sauvé de ma cour et je l'ai jamais revue.

Donc je sais pas comment ca se comporte avec les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ce comporte bien avec les chiens, vu qu'elle est bébé, donc elle va s'habituer aux chiens, le contraire aurait été plus difficile. La mienne elle montait sur le canapé et elle courait après Gellya et Fenzo... Very Happy
Regarde : tu peux l'effacer après si tu veux, c'est pour te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua !!! ha non je vais pas l'effacer elle est trop chouette ta photo, c'est génial de voir un lapin et un chien ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'était comme frère et soeur....Fenzo parfois arrêtais pas de la laver elle était toute mouillée la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non la mienne à jamais mordu....mais Nicolas doit souvent la prendre dans les bras, pour qu'elle s'habitue au humain, car si il ne l'habitue pas et qu'il la laisse dans sa cage tout le temps, là elle risque de mordre car ne sera pas habituez humain et elle aura peur, en faite c'est comme un chat un lapin il peux même lui mettre une litière et l'habituer dedans...mais surtout la prendre souvent et la caresser et elle va être amitieuse comme tout, nous elle nous donnais des bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dit lui aussi de la montrer aux chiens un peu tout les jours, comme ça les chiens vont s'habituer aussi.... moi elle était en liberté, juste dans sa cage pour la nuit, mais fait surtout attention aux fil électrique car sa ronge un lapin affraid enfin si tu as besoin encore de renseignements n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie-toi quand même parce que tu as une meute, Danielle!
Nous avons eu une lapine dont Aïcha était hyper copine : elle pleurait pour demander d'aller vers elle et elles jouaient ensemble. C'était très chou. Mais le reste de la meute était très excité en voyant la lapine en question, et je ne les aurais pas laissés la côtoyer tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite lapine est à mon fils, si je vois que chez moi ca va pas, elle ira vivre chez la copine de mon fils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très jolie la petite Kenza .. j'ai eu des lapins nains, c'est très chouette .. mais moi aussi avec les chiens surtout avec certains j'étais obligée de bien surveillé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Danielle c'est l'essentiel de l'apprentissage ça

Moi ça à marché avec chipie....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHEZ MOI DARLA ET MAX JOUENT AVEC CARAMEL MAIS MALGRE TOUT IL FAUT FAIRE ATTENTION CAR UN PETIT LAPIN NE PESE QUE'1,4 KG ET LES CHIENS ST PARFOIS UN PEU BRUSQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh elle est trop mignone!
ça va, elle s'habitue bien Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elle reste que dans la chambre de Nico est seule Jadore est devenu copine avec Very Happy

Jadore est vraiment une petite Havanaise qui s'entend super bien avec tout le monde



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop mignon la petite Kenza sur le lit de Nicolas!
C'est vrai qu'elle est hyper sociable ta petite Jadore!
cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies, ces photos! Ca me rappelle tout à fait Aïcha avec notre lapinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne . Mais attention aux fils notre Mona nous a déjà grignoté 2 ou3 fil internet... Donc maintenant elle est dans la cuisine en liberté à certaines heures. Bichou l' adore et lorsqu' ils sont ensemble Mona se retrouve toute mouillée tellement Bichou la lèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mimi un lapinou nain Very Happy je souhaite à ton fils pleins de bonheurs avec Kenza .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc Danielle : kenza a une dépigmentation prononcée autour des yeux , non ? affraidlol!jil: Très mignon cette nouvelle complicité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
Mais dit donc Danielle : kenza a une dépigmentation prononcée autour des yeux , non ? affraidlol! Très mignon cette nouvelle complicité .



Marie le temps que c'est pas mes chiens qui sont dépigmentés tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elles sont trop mignonnes toutes les deux, mais dis moi Nicolas n'a pas peur pour sa télécommande !!!!!! pour ces photos, au moins pendant que l'on est sur le forum et que l'on regarde des photos comme celles çà on ne pense pas au reste que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont adorables toutes les deux! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi les deux fifilles trop mignon, et elle sont belle toute les deux Very Happy

Oui c'est normal pour Kenza ils ont les contours des yeux comme ça les pinpins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles, mais que ton fils fasse attention aux fils, électrique et internet, car notre Mona elle les adore. C'est pour cela qu' elle n' a plus accès au living. J' aime bien leurs poils au lapin quand ils sont petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elle a un superbe poil Kenza!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a bien fait de prendre une femelle car les lapins males adultes sentent forts je trouve...Bon reste plus qu'à lui trouver un amoureux dans quelques temps pour lui faire des bébés (et chez les lapins, tu peux y aller, ça n'arretent pas , ils peuvent tout le temps en avoir, pas besoin d'attendre les chaleurs) .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge Kenza ? Attention lorsqu' elle aura ses premières chaleur ! Mona depuis ses premières chaleur, courre toujours après Bichou et essaie de lui grimper sur le dos, maintenant cela va un peu mieux, mais mademoiselle nous a fiat une grossesse nerveuse aussi. En tout cas elle est bien belle, dommage qu' il change un peu de poils en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...