Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Comment lire un MP

Messages recommandés

J'ai constaté que beaucoup de membres ne savaient pas comment lire un Message Privé MP .... car je contaste que dans ma boite d'envoie il en a 10 en attente d'ouverture.

Donc voilà , un mail vous est envoyé pour vous prévenir de ce message privé ensuite il vous suffit de vous rendre en haut du forum sur la page "forum" et cliquer sur MP en haut a droite, quand un nouveau MP est là cela vous l'indique en rouge . Donc c'est simple vous cliquez dessus et là vous trouverez vos MP et pour y répondre simple aussi il suffit de cliquer sur répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien chef ,j'ais noter
moi je connait mais c'est bien pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion de m' apercevoir qu'un de mes bichons, après l' administration de la pipette, dans les heures suivantes, semblait souffrir de gratouilles, de pertes d'équilibre et ne semblait pas dans un état habituel. Renseignements pris auprès d'un vétérinaire, il s'agit d'une allergie. Il faut dans ce cas baigner immédiatement l'animal qui reprend rapidement son rythme de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gerard va faire ta présentation Very Happy pour avoir acces a tout le forum Very Happy allez c'est facile hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...