Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De l'aide SVP

Messages recommandés

Invité

Je n'arrive pas à insérer mon image gif comme avatar ,j'ai fait de A à Z selon ton post-it danielle mais quand je mets le lien ça me donne que la première image en fixe. pleu:

voilà mon gif

merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est de l'hebergeur que tu parles "tinyPic" et je prends le dernier lien que je mets dans le premier du profil--->avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci 169: mais tu peux me dire mon erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok en tout cas merci beaucoup je suis contente :SAUT: :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis 2 jours je n'ai plus d'image a ce niveau là du forum, mais juste le lien ImageShack


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est avec mozilla regarde dans "outils" "options" "contenu" si la case est cochée "charger image automatiquement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder oui cette case est coché sous Mozilla, mais ca fait que 2 jours que je vois pas cette image, avant jamais de soucis :pense et que cette image là, étrange Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai modifié mais c'est pas l'image d'origine car je ne l'ai pas, dites moi si vous avez une autre image à mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les liens de toutes les autres images, et seule celle là etait hébergée par Imageshack, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Very Happy donc c'est bien l'hébergeur d'images qui etait la cause du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle image 169: ,mais comme c'est drôle moi l'autre je la voyais aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je mets ma question là mais c'est juste pour avoir une confirmation.
voilà je viens de me servir de Photoscape et il propose une mise à jour la version passe à 3.4 pour celà faut il le desinstaller ou il ecrasera la version ancienne comme fait CCleaneur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire la mise à jour directement sans désinstaller, je viens de la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus j'ai "verrouillé" à la place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela vous est déja arrivé, mais je reçois un mail pour me dire que un MP est arrivé sur le forum, quand je vais dans mes MP rien de nouveau :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois que cela m'arrive scratch j'avais lu mes MP hier soir mais là un mail m'annonce un nouveau ce matin et rien, étrange ce truc encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 5 minutes j'ai la page FORUM qui est plus grande j'ai donc le curseur en bas de mon ecran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est normal ,ta résolution est bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien changé et avant j'avais le forum sans curseur en bas de page donc ca vient bien du forum et non de mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde . On dirait la reglette d'en bas qui pour moi est grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme est en train d'etre résolu Mamy c'est a cause de la bande photos en haut de forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu le problème que tu avais, il y avait un ascenseur en bas du forum, et la il a disparu donc ça a du être solutionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver un étrange probleme sur le forum, quand j'ai actualisé j'ai tout les petits chiens qui sauté pour m'annoncer des messages comme si j'avais rien lu depuis un moment, méme mes propres post apparaissaient comme non lu alors que c'est moi qui les a poster, a rien y comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce soir ca m'est aussi arrivé ce genre de problèmes, mais j'ai pensé que c'était moi qui avait fait une fausse manoueuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'anormal chez moi non plus, Danielle regarde si c'est pareil avec un autre navigateur si c'est pas pareil nettoie tes fichiers temporaires, ferme Firefox et relance firefox et regarde si c'est toujours pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anomalie devrait être réparée d'ici demain, une anomalie a été envoyé aux techniciens, une mise à jour du module d'images a été faite, celle-ci doit poser un problème, une sauvegarde du site a heureusement été faite avant cette mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre à la place de certains boutons et photos de la signature de jerôme j'ai des etiquettes de l'hebergeur "Tinypic". Autant avec firefox que Chrome pourtant le cache est nettoyé. :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour moi aussi Annie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est etrange de chez moi tout est parfait, mais vous étes pas les seules, j'ai reçu mp concernant la signature de Jérome.

Je vais lui faire un MP, pour le prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là tout est OK merci Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi c'est revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...