Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Partez vous en vacances avec votre bichon ????

Messages recommandés

Moi je ne part jamais sans mes chiens, je ne préfére pas partir s'il faudraient que je les laissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je part très peut en vacances,mais si je part j'enmène les filles sinon je reste
pour les locations en principe que se soit camping mobylhomme ou appartement en principe c'est un chien et pas 2 ,donc nous restons a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait d'accord avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si on part en je ne prend pas Joker avec,il est beaucoup mieux chez mon éleveuse,tout d'abord il aime pas du tout le chaud et au bord de la mer ça serai vraiment pas agréable pour lui,il est bien mieux à s'amuser avec les petits copains en plus mon éleveuse à un très,très grand parc avec beaucoup d'arbres ,petite place de jeux et p'tite piscine pour les toutous...et il adore sa première maman et moi je suis rassurée car il est entre de bonne main .
Alors au mois de juillet mon petit ira en vacances chez mon éleveuse car nous partons en Espagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous partons en avion, Bichou reste chez des amis, lorsque nous partons en camping, ou à l' hôtel il nous accompagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eden est parti avec nous , elle a passée un bon sejour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on part toujours en voiture donc on prend Biscotte et Kwata.
Eole qui fait 15 kgs et qui détèste la voiture reste en Belgique. J'ai la chance d'avoir trouvé une pension géniale près de chez moi où il s'amuse comme un fou! grandes prairies, moutons, chevaux..et à moins de 5 km de la maison!

le chat et les poules restent à la maison et sont soignés par mes voisins... pas toujours facile d'avoir autant d'animaux Very Happy

mais je ne regrette rien! j'aime ma vie entourée de mes poilus flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pars jamais en vacances, pas questions de laisser mes chiens en pension et pas question de me priver d'avoir des chiens pour quelques jours de vacances !! Je suis juste partie 3 jours à la mer avec Henji et mon mari est resté avec Sam et Kenzo !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on part nos 4 amours vont en pension chez leurs copains où ils sont heureux..Pas question de les embêter avec la voiture, le chaud, les bouchons, les maladies ..etc etc..ça ne veut pas dire que jamais je ne les emmènerais..JE dois dire que les deux endroits où ils vont c'est comme chez eux....les poules, je ne les emmène pas non plus lol...Mais on voulait partir en mai et en emmener deux...puis finalement on préfère tous rester à la maison..Mais en été ce sera différent! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes en 2012 ca fait donc longtemps que le post est ouvert donc je me pose plus la question car je vais plus en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pars en vacances (c'est un bien grand mot car je pars pas souvent et pas longtemps) j'essaye toujours d'emmener mes chiens avec moi. Des fois je ne peux pas emmener les 4 mais il y en a toujours au moins 1 qui m'accompagne. Je suis perdue quand je ne les ai pas avec moi. L'année dernière je suis partie en Ecosse avec Frimousse et Gizmo c'était génial, et l'année d'avant on était en Creuse (et là j'avais pris tous mes chiens j'en avais que 3 à l'époque et Fri était toute petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général Diabolo nous suit partout et si je ne peux pas l'emmener il part en pension chez son éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai remonté le post car hier il faisait tellement calme sur le forum que je me suis balladée... Laughing

il y a des nouveaux membres donc c'est sympa d'avoir d'autres points de vue, non?

clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année comme nous partons en avion, Bichou ira passé 10 jours chez mon cousin. Aujourd'hui il y a passé 3h seul avec lui et il ne l' a pas quitté d'une semelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la on est en 2013 et je reponds!!!!

donc je pars 3 jours a liverpool en aout avec mon papa et mon frangin
et nounours ira chez ma mere ( qui l'adooooooore) pendant ce temps
ben oui gerry ne pârle pas anglais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout Aux Royaumes Unis un sacré bins pour y faire entrer un chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire la rage et contrôler par prise de sang pour pouvoir y aller. Cisco a fait cela et le contrôle a montré que le vaccin n'avait pas pris, il a fallu le refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année pour une fois ont va certainement partir quelques jours dans le sud sur les hauteur de nice
cette semaine vanille est allée au véto pour ces vaccins donc j'en ais profiter pour me renseigner car dans le sud il y as les piqures de moustique qui sont dangereuse pour les chiens
donc j'ais acheter des pipettes spéciales
les voilà parée pour les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en 2014 mais comme je suis toute récente sur le forum je suis remonté dans les posts  clin: 
Sinon moi quand je part en vacance j'essaye toujours de prendre ma Kaly avec moi. Si vraiment je ne peux pas la prendre elle reste avec mes parents, donc entre de bonnes mains ! Et si jamais ils ne peuvent pas me la garder je préfère rester à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année Bichou restera avec Mélodie car elle ne part pas avec nous cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pas de vacances mon mari a trop mal au dos il peut pas conduire longtemps

pour moi encore une semaine sur la route et 3 semaines de vacances yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bientot ! Nous encore quasiment 2 mois de boulot, et après 2 semaines de vacances  mari 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 ans que je suis pas partie en vacances avec les chiens pas possible ça me manque  pleu: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ça doit être dur  dr tu est courageuse ! Ça fait tellement de bien de changer d'air un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas courageuse j'ai simplement plus le choix de plus partir en vacances avec autant de chiens plus possible, et là j'attends une mise bas dans les heures a venir, donc vacances encore à oublier  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte le post à mon tour venant de m'inscrire^^.

Didi étant un gros chien(berger allemand de 30 kgs) je ne peux pas autant l'emmener que je le faisais avec Calypso ma canichette mais je la prends avec moi au max quand même.

L'an dernier nous sommes partie à Tignes 2 semaines elle est venue avec nous, elle a bien profité c'était génial et les 2 années précédentes nous sommes parties à Plagne-Village elle est également partie avec nous.

Mais j'avoue que la facilité d'emmener son chien partout me manque énormément et entre autre pour cette raison je ne reprendrais pas de sitôt un gros chien mais le prochain sera plus tôt un petit chien et surtout un petit bichon race qui me plait beaucoup^^ Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens viennent toujours avec moi et cela ne pose pas de problème mais effectivement ils sont petits et super calme partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Edjy est hyper calme partout ou on peut l'emmener cest pour ça que personne ne s'est qu'elle est là jusqu'à ce qu'elle se lève mdrr.

Mais bon ça risque quand même compliquer de l'emmener partout ou je voudrais à cause de sa taille et les gens même dans ma famille et qui la connaisse ne veulent pas spécialement qu'elle vienne chez eux surtout qu'ils sont en appartement.

Alors que Calypso ma canichette je l'emmenais absolument partout, elle prenait même l'avion avec nous en plus elle pouvait venir en cabine avec nous vu qu'elle ne faisait 4 kgs^^.

4 kgs ct rien par rapport aux 30-31 kgs d'Edjy mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur cela fait une grosse différence, mes havanais qui sont plutot dans le haut du standard font 6 et 9 kg, mais souvent ils ne font que 5 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
We c'est ce que j'ai pu voir. Edjy est plus tot un gros gabarit pour une femelle berger allemand.

Elle fait 59 cm au garrot(le max niveau taille) et 31-32 kgs au plus haut(qui est le maxi poids pour une femelle) mais en général elles font plus entre 25 et 28 kgs au grand max 30 kgs.

Là Edjy fait 30,3 kgs mais à cause de son hospitalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...