Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

vidéo de notre Jaïa

Messages recommandés

non non je peut pas venir je serais capable d'embarquer "la coiffeuse" dans mon sac 

iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une pèche d'enfer, vous devez pas vous ennuyer avec cette petite jaïa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier après midi une petite promenade dans le ravel, Jaïa ne marche pas elle court.   La vidéo a été prise avec mon gsm, donc pas de très bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine l"état de ses pattes au retour chez toi iri:

C'est bien de la lâcher, chez moi pour certains c'est impossible trop folles je les reverrais jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle était propre, de la chance qu'ils sont auto nettoyant. quand ils sont secs un petit coup de brosse et on ne voit plus la saleté.
C'est vrai j'ai de la chance elle avance de 10 m puis m'attend me laisse passer et lorsque je suis à 10 ou 15 m d'elle, elle court me dépasse et recommence. Elle commence à comprendre le pas bouger lorsqu'on se promène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance qu'elle ne parte pas trop loin, moi c'est très rare lorsque je lâche Diabolo l'autre jour à la campagne il est parti comme un fou à travers champ je ne sais pas ce qu'il avait senti mais j'ai bien cru ne jamais le rattraper !!!! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Diablotin :rire mais bon je te comprend !!! j'en lâche plus !!! sauf Dior ! les autres je ne tente pas le diable iri: une fois Curly est pas revenu j'ai du faire un déploiement d'inconnus pour que tout les gens le rattrape !!! PLUS JAMAIS jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jE me rappelle Danielle que tu nous avais raconté l'histoire de Curly. C'est vrai j'ai de la chance car elle est encore petite, mais elle regarde toujours si je suis ou si je suis devant elle observe pour me rattraper. Mais je ne la lâcherais jamais sur une route où les voitures passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière Johann m'a filmée quand je coiffais Jaïa, je viens de la mettre sur You Tube, la voici. ***** m'a dit que je pourrais lui couper un peu les poils donc à la prochaine douche je prend les ciseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est belle ! qu'elle expression !!! qu'elle pigmentation !!! une beauté ta petite Brigitte !!

J'ai bien rigolé en regardant la vidéo je crois qu'elle aurait préféré avoir que 2 pattes :rire

Elle est hyper facile en caractère a voir la  vidéo cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous tes compliments Danielle. C'est vrai elle est un super caractère, elle est assez facile tout en sachant ce qu'elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant elle va courir dans tous les sens pour se défriser non ?

la chipie attention elle va te manger j'ais vut ces petites dents LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a de bonnes petites dents, mais pour l'instant elle le perd, mais les nouvelles poussent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son pansement n'a pas l'air de la génée pour faire la fofole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une fille qui est une grande fan de foot, mais qui ne joue pas. Mais j'ai une petite Jaïa qui adore jouer au foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la chance c'est une coupe européenne, il ne faut pas courir trop loin. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a tout compris elle te fait shooter aussi comme ça les 2 font du sport maligne la petite

en tout cas elle a un bien joli terrain de sport grand et bien entretenu

ça plairais a stéphane plazza qui vend des maisons un terrain bien entretenu fait vendre

oui je sais je regarde trop la tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, nous avons pris deux vidéos de Jaïa en folie. Et c'est ainsi tous les soirs pendants une quinzaine de minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous ennuyer pas avec une telle tornade

faut juste penser a enlever les lunettes pour les bisous sinon ont voit plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...